google6a3fa170c1192d09.html 100cosecosi 100cosecosi: MONIQUE ABBATANGELO LACRIMOSA PROSA

sabato 7 giugno 2014

MONIQUE ABBATANGELO LACRIMOSA PROSA

 
Miche et Monique Abbatangelo
                 Pour la petit MOMO

Elle Monique a vécu,
Elle dessine au fil des mot cashé la nostalgie d'un immense appétit de vivre, 
D'un destin plein de promesses et d'espoir tragiquement interrompu.


Etonnée et loin des matelots, Elle crie,pou se faire courage, elle tombe, elle est au sein des flots.

Un vaisseau bleu sur pneus la portait vers des orizont de paix,
"Je saurai, s'il le faut, victime obéissante"
"Vous rendre tout le sang que vous m' avez donné."


"Elle est morte scandalisée  mais elle avait tout pour vouloir vivre encore…"
Murmure,une rapproche de Mimi Michel Freitag

« Je suis las de vivre et je puis mourir ». Hélas ! chez ton mari tu n'es point ramenée, Tu n'as point revêtu long temp ta robe d'hyménée,.. 
(divinité païenne qui présidait aux noces.)
Ou est maintenant le chant nuptial ?

"Mais non, il ne s’est rien passé !
Soi rasonnable Michel..."
     
 De Michel Abbatangelo pour sa épouse Monique Abbatangelo
(Quand vous lisez ce que j'écris, ne l'oubliez pas, la vie est un langage eccentrique, l'écriture un tout autre. Ma grammaires une crime et mon amour une acte d'eroisme.)  

        

CHI ERA MONIQUE ABBATANGELO 

UN DELITTO PERFETTO

E MONIQUE ABBATANGELO LA DONNA AFFOGATA NELLA SUA VETTURA NEL PORTO DI GARAVAN A MENTON






 

0 commenti:

Posta un commento

"Rifiutare di avere opinioni è un modo per non averle. Non è vero?" Luigi Pirandello (1867-1936)