Encore aujourd’hui , malgré notre étonnement , l’homosexualité questionne les différents pouvoirs qui régissent notre société .....une histoire d’amour ou tout simplement de comportement qui remet en cause des milliers d’années de dictature !!
De véritables balivernes sont mises en avant lorsque l’ on examine de prés les arguments des uns et des autres ….car chaque justification émise par les différentes communautés qu’elles soient d’état, scientifique ou religieuse se confirment chez les hétéros également!
Un exemple populaire : tout les hommes ou femmes ayant eu une mauvaise image du père ou de la mère ne deviennent pas , s’il faut parler ainsi , homosexuels !!
Autre regard moins heureux mais ayant aujourd’hui une réelle emprise : les marchands du sexe de tout genre qui confirment que les essais sur le sexe se pratiquent autant chez les hétéros que chez les homos !... ce qui n’est pas une référence ,mais quand même il faut admettre que beaucoup d’hétéros effleurent le fantasme, s’il en est un , de l’homosexualité à travers l’image ou l’objet!
Hypocrisie ou réel mixte des deux : à la fois homos et hétéros …l’homme reste en question !
Pourtant l’histoire, que nous cherchons à gommer lorsqu’il s’agit de faits constatés en défaveur de la société dominante, nous rèvèles que cette grande question suscitait déjà des pratiques qui s’essayaient ,s’affirmaient ou se divertissaient aux deux usages sexuels : tantôt homo , tantôt hétéros !!!
Ainsi le règne animal , grande référence de la communauté scientifique lorsqu’il s’agit d’étudier l’homme sous la loupe, et qui ne subit pas le marché du sexe, démontre l’ existence de l’homosexualité ou des deux pratiques sexuelles.
Alors pourquoi les institutions brandissent le drapeau de l’interdit : évidement et sans aucun jugement nous pouvons souligner tout simplement que tout homme ou toute femme qui fait le choix de chercher sa quête du bonheur vers l’homosexualité constitue un danger pour les textes sacrés et pour la population !!....ces hommes et femmes par leurs choix remettent en question des millions d’années de dictature du couple hétéros , d’éducation politiquement correct !!
Pourtant, si l’on part de cette certitude hétéros, nous observons que l’amour hétéros ne remplit pas toutes les conditions émises par les dogmes qui codifient le comportement humain !!....et il en est de même pour un couple homos …..chacun des couples sont constitués d’être humain !....pourquoi sacraliser le coupe hétéro alors qu’il démontre autant de faille que le couple homos.
Si ce n’est qu’une question de procréation restons honnête avec notre conscience !...Une minorité ne met pas en péril la démographie d’un pays.La citation « faite l’amour pas la guerre » résume bien que ce sont d’autres actes qui sont destructeurs et à grande échelle !
La condamnation des déviances sexuelles en tant que danger pour autrui se situent bien au-delà de l’homosexualité ….Une société se doit d’être vigilante vis-à-vis d’individus qui violent le corps d’un enfant ou qui exploitent le corps d’un adulte !!....
L’homosexualité ne tue pas et n’est pas une maladie juste un sentiment profond, mature et donc mesuré !....si une personne fait le choix d’être homosexuel c’est parce qu’ elle y a réfléchi et compris que l’amour est avant tout une question de sincérité envers soi-même et non de dogme ou de logique !!...Et quant aux diktats de l’amour, ils n’ont qu’une emprise éphémère …la recherche du bonheur revient au galop !!....
Dominés ou dominants – pénétrants ou pénétrés nous le sommes tous à un moment donnés !!....et bien souvent en dehors du cadre des relations sexuelles !!
0 commenti:
Posta un commento
"Rifiutare di avere opinioni è un modo per non averle. Non è vero?" Luigi Pirandello (1867-1936)