google6a3fa170c1192d09.html 100cosecosi 100cosecosi: Sonia propone

giovedì 16 aprile 2009

Sonia propone


"...je voulais à tout prix te faire partager un petit livre dont je viens de lire la moitié en une traite et je viens à peine de l'avoir:
"La desobéissance de l'architecte...Renzo Piano conversation avec Renzo Cassigoli"

"...
il y a tellement de similitude avec le travail de peinture, d'ecrivain ou de sculpture dans ce livre mais sous une autre forme ...Il est edité par Arlea poche et ne coute que 7€ ....tu dois le lire car il offre une vue complete sur l'art et la technologie, sur la politique et la manière dont s'impose l'art à travers la construction de centre culturel comme Beaubourg ....En plus la version originale est en italien mais moi comme tu le devines j'ai choisi la traduction française!! "

http://www.infoservi.it/public/Renzo%20Piano_small.jpg

0 commenti:

Posta un commento

"Rifiutare di avere opinioni è un modo per non averle. Non è vero?" Luigi Pirandello (1867-1936)